ARCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous Audrey nouvelle arrivante

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous   Audrey nouvelle arrivante Empty Bonjour à tous Audrey nouvelle arrivante

Message  audrey Dim 10 Avr - 15:38

Bonjour à toutes et tous
je suis contente de voir que des projets comme celui ci voient le jour, j'ai parcouru tout le forum et I'm so impressed!!!
Je serais bien évidemment ravie d'en faire partie, alors
A bon entendeur....
Bon dimanche à toutes et tous.
audrey
audrey

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous   Audrey nouvelle arrivante Empty Re: Bonjour à tous Audrey nouvelle arrivante

Message  Erwan Dim 10 Avr - 15:47

Bonjour à toi Audrey,
je t'invite à prendre contact avec le secrétariat de l'association (partie "Adhésion" du forum).
Tu pourras ainsi avoir nombre d'informations, poser des questions, et participer aux projets.
Tu peux aussi te joindre à notre page facebook "l'association arca".
Bon week-end à toi
Erwan
Erwan

Messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous   Audrey nouvelle arrivante Empty Re: Bonjour à tous Audrey nouvelle arrivante

Message  audrey Dim 10 Avr - 16:08

Ok pas de soucis c'est ce que je vais faire tout de suite, cela me plairai beaucoup de participer à des recherches ou à ce projet!
audrey
audrey

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous   Audrey nouvelle arrivante Empty Re: Bonjour à tous Audrey nouvelle arrivante

Message  audrey Dim 10 Avr - 16:28

je n'arrive" pas à trouver la partie "adhésion", quelqu'un pourrait-il me dire où la chercher? merci d'avance.
audrey
audrey

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous   Audrey nouvelle arrivante Empty Re: Bonjour à tous Audrey nouvelle arrivante

Message  Sephora Lun 11 Avr - 14:10

Tout en bas du forum Audrey, tu as un topic "Présentation de votre Association". Tu y trouveras tous les renseignements dont tu as besoin Wink
Bienvenue à toi dans l'équipe Smile
Sephora
Sephora
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : TOURS

https://arca-2010.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous   Audrey nouvelle arrivante Empty Re: Bonjour à tous Audrey nouvelle arrivante

Message  audrey Lun 11 Avr - 23:13

oui j'ai fini par tout trouver mais j'avoue que j'ai eu du mal à trouver comment repondre à un sujet, je n'ai vu qu'aprés les piti dessins!lol
Je suis pas blonde mais des fois on dirait Razz
Merci de ta bienvenue ma chère Sephora, C'est moi qui suit trés honorée d'être parmi vous cheers
audrey
audrey

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous   Audrey nouvelle arrivante Empty Re: Bonjour à tous Audrey nouvelle arrivante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum