ARCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation d'une nouvelle arrivée...

3 participants

Aller en bas

présentation d'une nouvelle arrivée... Empty présentation d'une nouvelle arrivée...

Message  Delfyne Mar 7 Juin - 14:59

bonjour tout le monde,

alors là le but est de me présenter à vous, mais le syndrome de la page blanche m'envahit et je ne sais pas vraiment quoi taper avec les petites touches de mon ordi.
Je vais donc faire bref.
Je répond au nom de delfyne, quand je ne suis pas trop occupé... je viens tout juste de passer le cap des 30 ans et je suis, depuis peu, une maman comblée Very Happy.

Après être passé par une année en école d'archi, deux ans en psycho, et un emploi jeune dans la police, j'ai connu l'IHECRIM et j'y suis toujours, en 4ème année mention analyse criminelle et comportementale, et profilage, et ça me passionne.

J'ai l'impression d'être un peu comme obélix avec la potion, je suis tombée dedans étant petite...

D'aussi loin que je me souvienne, la criminologie en générale m'a toujours fasciné et l'analyse comportementale encore plus.
Fouiller, décrypter, chercher la petite bête (on me l'a assez reproché), scruter les visages et les comportements, analyser les situations, les mots employés, les différentes émotions et comportements.
L'espèce humaine me captive, qu'elle m'émerveille ou me rebute, il y a toujours des questions à se poser sur le comportements découlant des personnes qui la constitue.
C'est pourquoi, malgré mon emploi du temps de ministre, je trouve toujours un moment à réserver à la crimino, et je me suis donc inscrite en tant que membre-chercheur auprès de l'association ARCA afin d'apporter mon aide, en espérant que celle-ci pourra, et saura, être utile aux différents projets de l'asso.

Heureusement que j'avais dit "bref"... enfin bon, ma tache est accomplie.
Enchantée de faire partie de cette asso.

Delf
Virtus Unita Fortior


Delfyne
Delfyne

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 44
Localisation : 93 Montfermeil

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle arrivée... Empty Bienvenue

Message  Erwan Mar 7 Juin - 16:16

Salut Delphine,
bonne présentation.
Je suis certain que tu trouveras ton bonheur ici,
et que tu nous rendras bien service !
Je te laisse parcourir le forum,
et éventuellement "postuler" pour des projets,
dans la section "appel à projet".
Erwan
Erwan

Messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle arrivée... Empty Re: présentation d'une nouvelle arrivée...

Message  Sephora Dim 26 Juin - 1:46

Décidément je fais de moi une très mauvaise administratrice ... Voilà que tu t'es présentée depuis le 7 juin et que je ne t'accueil que le 26 ...
(et ce n'est pas parce que l'on se connait par l'autre forum que je dois me décharger de ma mission Laughing )
Par conséquent, et avec mes excuses, je suis ravie de t'accueil ici (aussi Wink )
A bientôt j'espère !
Sephora
Sephora
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : TOURS

https://arca-2010.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle arrivée... Empty Re: présentation d'une nouvelle arrivée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum