ARCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation oblige...

3 participants

Aller en bas

Présentation oblige... Empty Présentation oblige...

Message  audrey Mer 18 Mai - 12:35

Et bien comme vous avez surement pu le constater je ne suis pas trés à l'aise avec les présentations, mais bon je vais faire un effort!
Que dire? Je m'apelle Audrey, comme vous le savez et je vis sur Aubenas.
J'ai commencé mes études par du commerce, ce uqi m'a vite pris le tête, et du fait de plusieurs problèmes intra-familiaux, j'ai quitté le domicile parental, pour fonder ma propre famille-> deux années de psychanalyse m'ont permis de soi-disant y voir plus clair!je fut éblouie!lol
J'ai donc 4 enfants, agés de 14 à 20 mois.
Ces années consacrées à l'éducation de mes enfants m'ont permis d'acquerir , en autodidacte, quelques connaissances sur la crimino, la psycho mais aussi l'le langage non verbal et la PNL...
Je ne sais encore ce que je veux faire, jusqu'ici je pensais entrer en Gendarmerie, mais peut-etre plus en temps que psychologue maintenant, enfin c'est encore un peu flou.
Je me suis donc inscrite à l'Ihecrim afin de poursuivre mon but, et , consciente que cela ne suffirai pas, j'ai déposée une candidature en fac de psycho à Paris 8.
Je croise les doigts pour que tout aille bien et que je puisse passer cette licence de psycho par correspondance parrallélement à la troisième et quatrième année à L'Ihecrim.
Je suis super contente de faire partie de cette association, j'aime beaucoup le statut de membre-chercheurs!
Je suis consciente de ne pas avoir un cursus impréssionant, mais j'espere pouvoir quand même participer à quelques "petits" projets! Razz Wink
Voila, il semblerai que vous en sachiez autant que moi (peut etre aurais-je du prolonger cette psychanalyse...lol!!! tongue )
Bravo encore d'avoir fondée cette association qui est tout simplement GENIALISSIME!
audrey
audrey

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oblige... Empty Re: Présentation oblige...

Message  Erwan Ven 20 Mai - 12:19

Salut, merci pour ton enthousiasme !
Nous aussi sommes très contents de cette asso et de ces avancées.
Le statut de membre-chercheur est effectivement plaisant puisqu'il vous permet de prendre part activement dans la réalisation de recherches et autres.
A partir de septembre, nous incorporons dans ce statut de multiple soutiens : nous aider dans la réalisation de fiches de lecture, de préparation des groupes de lecture, d'articles, de séminaires...
Evidemment, l'été arrivant, les projets s'amenuisent, même si nous réfléchissons à pal mal de possibilité concernant cette période estivale.
Bienvenue à toi en tout cas!
Erwan
Erwan

Messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oblige... Empty Re: Présentation oblige...

Message  Sephora Ven 20 Mai - 19:43

(Re-)Bienvenue Audrey Wink cheers
Sephora
Sephora
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : TOURS

https://arca-2010.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oblige... Empty Re: Présentation oblige...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum