ARCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Maud

3 participants

Aller en bas

Maud Empty Maud

Message  Maud Mar 3 Mai - 20:24

Allez, je me lance.

Comme mon pseudo l’indique, je m’appelle Maud (vous noterez que l’originalité est mon premier point fort) et je viens ici me présenter à vous (deuxième point fort, les phrases pompeuses).

En gros, licence de biologie et génétique, maîtrise de neurosciences, tout cela parsemé d’intenses questionnements sur le phénomène de la déviance (quoi ? comment ? pourquoi ? maisoùestdoncornicar ?). Résultat : nouveau départ dans le droit avec au final un Master II en criminologie et victimologie (et un p’tit tour aux states parce que ça claque sur un CV – troisième point fort, l’usage abusif des parenthèses).

Très heureuse de voir le déchaînement intellectuel de cette asso, en espérant pouvoir y contribuer un minimum.

Au plaisir de vous rencontrer autour d’une bonne discussion criminologique (les parenthèses intempestives se verront moins à l’oral, c’est promis).

Maud

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maud Empty Re: Maud

Message  Erwan Mar 3 Mai - 20:47

Salut Maud,
vraiment content de te voir ici !
Pour ceux qui ne connaissent pas la demoiselle,
celle-ci nous aide déjà au sein de l'Arca puisqu'elle est à l'origine (avec une prof de philo de Tours) du Projet Grandmont qui met en scène une simulation procès afin de sensibiliser les terminales aux notions de responsabilité...
Un bien beau projet dont je te remercie encore pour mon intégration Wink
Erwan
Erwan

Messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maud Empty Re: Maud

Message  Sephora Mer 4 Mai - 2:32

Ravie de te rencontrer Maud ! Wink (Par écrit pour l'instant ... Very Happy )
Sephora
Sephora
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : TOURS

https://arca-2010.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maud Empty Re: Maud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum