ARCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

AnSo (désolée Sephora, j'ai pas le tmps de le réduire...)

3 participants

Aller en bas

AnSo (désolée Sephora, j'ai pas le tmps de le réduire...) Empty AnSo (désolée Sephora, j'ai pas le tmps de le réduire...)

Message  anso Mar 3 Mai - 12:16

Bonjour, moi c'est AnSo... (j'entends déjà l'echo de retour : Bonjour...An...so...), j'ai la trentaine, je vis en banlieue parisienne depuis 7 ans, mais je suis originaire du Mans.
J'ai fait l'IHECRIM - aussi - ces 3 dernieres années, mais je ne me suis pas réinscrite en 2011 puisqu'aucun prof ni programme proposé ne pouvait combler mes attentes... Autant vous dire que je reste sur ma faim !
J'ai été séduite par la Crimino en DEUG de Psycho, mais les vents ont tourné et pour quelques raisons obscures, j'ai fait un détour vers la communication/pub, le petit écran, et le journalisme, avant de revenir à mes 1ères amours...
En réalité, ce qui me passionne, c'est avant tout de décrypter/provoquer/anticiper les réponses des humains face aux stimilis qu'ils recoivent... cela va de l'éclat de rire au passage à l'acte criminelle... C'est sans doute le fil conducteur de mes différents domaines de compétence puisqu'ils entraînent tous une réactions, plus ou moins maîtrisée, de l'autre...
J'aime l'écriture, et d'ailleurs j'ai un "projet" de Roman qui traine laborieusement entre le bloc note de ma table de nuit, le mur de mes toilettes (et oui chez moi on peut écrire dessus!), et mon ordi...
Mais à part cela ma vie tient plus du célébre "METRO/BOULOT/DODO" depuis que j'ai cédé à l'appel du conformisme capitaliste en achetant un appartement... 25 ans de prison ferme!!! Donc j'aide ma boîte à vendre des panneaux solaires pour rembourser ma dette, en priant pour une remise de peine !!!
Mais ce n'est qu'une couverture car en réalité, j'aimerais mener une double vie en m'investissant dans votre association! Comment me direz vous ? De toutes les manières qui pourraient vous aider... Peut-être en ramenant des adhérants, en créant des supports de com°, et le flux qui va avec...
Des idées ? oui des tas !... Mais pas assez caractères dans ce message pour les exposer là tout de suite maintenant... Enfin rassurez vous Maître Yoda en a déjà un aperçu...
TO BE CONTINUED...
anso
anso

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AnSo (désolée Sephora, j'ai pas le tmps de le réduire...) Empty Re: AnSo (désolée Sephora, j'ai pas le tmps de le réduire...)

Message  Sephora Mar 3 Mai - 17:06

(Aucun soucis Mademoiselle, c'est pas grave du tout Wink )
Sephora
Sephora
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : TOURS

https://arca-2010.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AnSo (désolée Sephora, j'ai pas le tmps de le réduire...) Empty Re: AnSo (désolée Sephora, j'ai pas le tmps de le réduire...)

Message  Erwan Mar 3 Mai - 20:43

Merci beaucoup pour le respect de la consigne!
c'est le bon endroit.
Quel conformisme chez les criminos! Very Happy
Erwan
Erwan

Messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

AnSo (désolée Sephora, j'ai pas le tmps de le réduire...) Empty Re: AnSo (désolée Sephora, j'ai pas le tmps de le réduire...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum